Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 11:40

Comme je sais que vous êtes nombreuses à chiner et particulièrement de la vaisselle, je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir ce magnifique ouvrage. Les photos de Christian Sarramon sont comme à l'ordinaire superbes! Quant à Inès Heugel, elle nous raconte en détail l'histoire des arts de la table et nous donne plein d'astuces pour chiner, entretenir et même réparer nos trouvailles... paru aux Editions du Chêne!

Quelques images pour vous convaincre.








































































































































Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Des trésors de merveilles !
Répondre
C
Ben Annick, t'es passée où????
Répondre
M
Merci de nous faire découvrir ce joli livre, je cours chez le libraire. A bientôt
Répondre
N
oh!la!la! le buffet gris ouvert sur tout cette vaisselle, trop beau ! j'hésite à enlever le miroir de ma bonnetière pour présenter une collection de vaisselle, ca donne envie !
Répondre
P
Moi qui suis dingue de vaisselle , tu me donnes l"eau à la bouche ... hummm, il me le faut ! merci merci, à bientôt
Répondre